Accueil  -  Témoignages

Témoignages

Christophe Y.

"Le problème se caractérise par une odeur indéfinissable quasi-permanente. Celle-ci s'amplifie en fonction du climat et plus particulièrement de la présence d'ozone dans l'air ambiant. Lors des pics d'ozone, l'odeur ressemble à celle du gaz ou de l'ammoniaque et devient vite insupportable (troubles oculaires, nausées, etc...). J'ai été victime de ce même problème à deux reprises et pour la même pièce (chambre de bébé).

Ce problème touche de plus en plus de victimes, quelque soit la nature des supports sur lesquels est appliquée la peinture. 

Les équipes Quad-Lab ont été très compétentes et impliquées pour m'aider à trouver la meilleure solution et surtout protéger la santé de mon fils de 8 mois.

De plus, Quad-Lab a également été de bons conseils dans mes démarches."

 

 Nicolas R.

"Je rénove actuellement une maison ancienne à la campagne. Pour aménager l'intérieur, j'ai pris la précaution d'utiliser les matériaux les plus sains possibles. Quand j'ai appris l'existence de tests pouvant analyser la qualité de l'air intérieur, j'ai voulu vérifier celle de la chambre de mon petit garçon. Avec 100 μg/m3 d'air, l'atmosphère était à la moitié des normes sanitaires, ce que Quad Lab jugeait correct et acceptable. Mais j'ai pu apprendre que des produits ménagers et l'aération insuffisante étaient en cause et ainsi améliorer l'air respiré par notre bout de chou."

 

 

 

             
Clikeo Agence Clikeo